IMMOBILIER AU QUÉBEC

VOUS VOULEZ INVESTIR EN IMMOBILIER AU QUÉBEC?

L'industrie du Québec, malgré le fait qu'il n'y ait que trois principaux secteurs d'activité, se développe progressivement, régulièrement et progressivement, ce qui est largement facilité par un système bancaire stable, qui se distingue par une structure bien pensée, une réglementation stricte , mais offre en même temps de nombreuses opportunités aux consommateurs.

Par exemple, ceux qui souhaitent investir dans l'immobilier au Québec notent le faible taux d'intérêt sur les hypothèques, ainsi que les larges opportunités offertes par l'État et le secteur bancaire pour l'entrepreneuriat.

Le Québec est en train de devenir l'une des régions les plus prisées au monde pour l'investissement immobilier. Il y a un afflux important de capitaux étrangers, les leaders sont des pays asiatiques : Hong Kong, la Chine et l'Inde, ainsi qu'un certain nombre d'autres pays. Cela est dû à la sécurité sans précédent des droits de propriété, aux taux élevés de croissance des prix, à la stabilité de l'économie canadienne et au flux incessant d'immigration, qui fournit une demande toujours croissante pour l'immobilier.

Les objets d'investissement les plus populaires sont les condominiums (appartements en copropriété). Puisqu'ils sont faciles à entretenir et faciles à louer. La deuxième option consiste à investir dans une maison privée ou une maison de ville.

Vous pouvez investir à la fois dans des objets existants et dans de nouveaux bâtiments - projets (sur papier) ou objets en construction (si tous les appartements n'ont pas encore été vendus). Souvent, l'avantage d'investir est que le promoteur facture légèrement moins que les propriétés comparables existantes pour attirer les acheteurs, et que l'acompte de l'acheteur ne dépasse pas 35 % tout au long de la construction.

Durant toute la phase de construction, votre apport réside en toute sécurité auprès d'un avocat. Alors que l'augmentation du prix de l'immobilier pendant la construction est votre revenu direct.

Il est également important de noter que le promoteur vous offre un appartement entièrement prêt pour la vie personnelle ou la location. C'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire de s'occuper de «réparations», l'appartement sera complètement fini et sera même équipé d'appareils tels qu'un réfrigérateur, une cuisinière, une machine à laver, un sèche-linge, etc.

Pourquoi les étrangers choisissent-ils l'immobilier au Québec ? Le Québec est attractif en termes d'économie, d'écologie et de confort pour de nombreux migrants. Les étrangers achètent des appartements ou des maisons pour y vivre et les louer. Tout étranger peut acheter un bien immobilier résidentiel ou commercial au Québec partout sauf dans les zones touristiques protégées. Le fait même d'acheter un bien immobilier ne donne pas de privilèges pour obtenir un permis de séjour au Canada, la résidence permanente ou la citoyenneté. Dans le même temps, la demande d'appartements et de maisons pour les immigrants au Canada présente un grand intérêt en tant qu'opportunité de faciliter la délivrance d'un visa de visiteur et le droit de rester dans le pays jusqu'à 6 mois chaque année.

IMMOBILIER AU QUÉBEC

ACHAT DE PROJETS TOUT FAIT OU EN CONSTRUCTION AU QUÉBEC

L'achat de projets prêts à l'emploi ou en construction dans la province n'est pas la seule option d'investissement. Investir dans la rénovation de propriétés existantes au Québec peut aussi être rentable.

Dans le même temps, le coût des bâtiments et des structures destinés à la reconstruction est relativement faible, ce qui permet aux investisseurs de tirer le maximum de revenus de leurs activités commerciales avec un investissement minimal.

L'achat d'un bien immobilier au Québec est non seulement un investissement rentable, mais aussi une opportunité d'entamer le processus de naturalisation, en assumant la citoyenneté canadienne en 4 ans.

Le Canada a une politique de « porte ouverte » pour les étrangers qui souhaitent acheter une propriété, et les non-résidents ont les mêmes droits de propriété que les citoyens du pays. Par conséquent, lorsque l'on parle de planifier un achat, il ne faut tenir compte que des caractéristiques du type de propriété, mais aussi de sa localisation.

QUÉBEC - UNE DES PLUS BELLES PROVINCES AU CANADA

Québec

Le Québec est l'une des plus grandes provinces du Canada. Il en représente près d'un sixième. La culture francophone a été préservée ici depuis l'époque coloniale et la plupart des habitants considèrent le français comme leur langue maternelle. C'est une région prospère avec une économie bien développée, où la protection des ressources naturelles est une priorité. Les plus grandes villes sont Montréal et Québec. Ce sont eux qui reçoivent le plus grand nombre de touristes - chacun d'eux est beau à sa manière et a un charme particulier du Vieux Monde. La province de Québec est visitée par des voyageurs du monde entier. Ils sont attirés par la nature envoûtante des parcs nationaux et des réserves, l'eau la plus pure des lacs et des rivières, l'atmosphère originale du passé colonial, les nombreux festivals, les excellentes stations de ski, les attractions naturelles, historiques et modernes uniques.

La région possède de grandes ressources naturelles. Une partie importante du territoire est couverte de forêts de conifères et de feuillus. D'énormes réserves d'eau douce sont concentrées dans la province - elles occupent environ 12% de sa surface. Il y a environ un demi-million de lacs et plus de 4 500 rivières ici. Le plus grand des lacs est le Mistassini. La plus grande artère d'eau est le fleuve Saint-Laurent.

Quebec

EXPLOREZ LES VILLES

LA VALEUR DU CENTRE D'AFFAIRES DE QUÉBEC

Parmi les avantages de l'environnement des affaires au Canada en général et au Québec en particulier, on compte deux qualités relevées par les hommes d'affaires du monde entier : l'accessibilité et la rentabilité. Afin de démarrer une entreprise au Québec liée à la construction, la rénovation, la vente ou l'investissement dans l'immobilier, des coûts initiaux relativement faibles sont requis. Dans le même temps, le système bancaire et la législation du pays assurent de manière fiable tous les acteurs du marché, créant les conditions les plus optimales pour des transactions rentables sur le marché immobilier.
Condo au Quebec

LE MARCHÉ IMMOBILIER AU QUÉBEC

Selon les experts, le marché immobilier au Québec poursuivra sa croissance et son expansion cette année et devrait battre les records de l'an dernier. Ceci est facilité par la croissance générale du bien-être de la population et la libération de fonds supplémentaires par les personnes qui doivent être utilisées. Et puisque la monnaie nationale du Canada est en baisse, il est probable que les gens se tournent vers le marché immobilier afin d'y investir leur épargne.

Avez-vous des questions sur les propriétés sur notre site Web?

Si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées sur les objets immobiliers de notre site Web, utilisez le formulaire sur le bouton "Poser une question". Vous pouvez également demander la suppression d'anciennes listes et données.

Poser une question

Nouvelles annonces ajoutées

  • 1529 Boul Des Seigneurs, Terrebonne, QCDescription: Situee a distance de marche d'un cpe, d'une ecole primaire et d'une ecole secondaire. Elle est pres de plusieurs services tels que centre d'achat, épiceries, restaurants, pharmacies. L'acces a l'autoroute 25 et 640 est a 2 minutes. Elle est aussi à proxim ...
  • 1529 Ch Craig, Lévis-Les Chutes-De-La-Chaudiere-Ouest, QCDescription: Maison à vendre 1529 Ch Craig, Lévis, Les Chutes-De-La-Chaudiere-Ouest, Québec, Canada. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées ci-dessous, vous pouvez également trouver un agent pour votre transaction immobilière. Maison - Détaché.Municipalité régionale de comté: Les Chutes-De-La-Chaudiere-Ouest
  • 1529 Rue Baudelaire, Saguenay-Chicoutimi, QCDescription: Maison à vendre 1529, rue baudelaire, chicoutimi, saguenay, québec, g7j4g4, canada. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées ci-dessous, vous pouvez également trouver un agent pour votre transaction immobilière.Municipalité régionale de comté: Chicoutimi
  • 1529 Rue Center, Mascouche, QCDescription: Superbe grande maison, le home staging, cle en main sur magnifique terrain intime et boise de 27700 pc. 4 chambres, hall d'entrée, 2 salons au rdc, chauffage et climatisation central, plancher de bois et + plusieurs rénovations ont ete effectuees:toiture, ...
  • 1529 Rue Charles-Rodrigue, Lévis-Desjardins, QCDescription: Condo 4 1/2 cle en main sur le terrain au coeur de la ville, a proximite de tous les services. Laissez vous charmer par ses grandes pièces lumineuses a et son cachet luxueux . Mur de pierres décoratifs et une cuisine moderne avec dosseret et comptoir-îlot ...Municipalité régionale de comté: Desjardins